Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
30 mai 2009

Petites graines, je fais des tests

Hier soir, j'ai changé de style pour les petites graines musicales avec les Kids. J'ai cru mourir de rire.
Nous avons regardé un "Numéro Un" qui passait sur le câble, c'était Joe Dassin. Ca datait de 1975, j'avais 10 ans. Ce genre de variété française, les Kids, ils ne connaissent pas.

Quand Carlos a chanté "Big Bisou" et que je faisais les cœurs, Kid A a dit "mais c'est une vraie chanson, ça ?". Héhé, c'est que ça change des Stones...

Là où j'ai vraiment ri, c'est quand ils ont débatu sur le "play back". Faut dire qu'à l'époque, c'était tout un truc le play back. Kid A a déclaré que c'était sans intérêt et que c'était comme d'écouter un disque en regardant la pochette. Wouarf wouarf wouarf... je n'y avais pas vraiment pensé comme ça.

Conclusion des ados : la variété française c'est franchement nul et les Stones, c'est vraiment les meilleurs,en plus ils ont commencé bien avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour complèter, faudrait que tu leur montres Dalida et Sheila en version disco... Remarque, ça pourrait carrément les traumatiser, tes Kids !
O
Y faut que tu nous les envoie en stage à la maison. Mon mari leur expliquera doctement comment Joe Dassin a tout piqué sur des grands chanteurs de folk américains des années 60, qu'ils ont le droit d'aimer les Stones jusqu'à 1975, mais plus après... J'ai épousé une encyclopédie du rock.
R
hihih oui tout un monde quand meme...ah les number one!!
Publicité