Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
17 novembre 2009

Concert !!

Ce soir, réunion familiale du Trio : nous allons voir MUSE en concert à Bercy. Si vous ne connaissez pas, allez en écouter un peu sur Deezer. C'est du rock.

muse50

Je suis assez excitée, un peu nerveuse aussi parce que ça fait des années que je ne suis pas allée à un gros concert et ravie de partager ça avec mes deux grands machins. Kid A sera dans la fosse avec un ami et Kid B sera avec moi dans les gradins.

Tout le monde sèche le boulot cet après-midi. Les garçons pour cause de "réunion familiale" (hum hum...) et moi j'ai juste pris une demi-journée de RTT, c'est moins exotique, mais au final, c'est pareil : je ne travaille pas !

La partie amusante sera aussi après le concert parce qu'il faut raccompagner Kid B à Rouen pour qu'il soit en cours à 8h le mercredi. Mais c'est pas grave... (je suis une bonne mère, je suis une bonne mère, je suis une bonne mère, je suis une bonne mère...).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin amusez vous bien...bon concert!
Publicité