Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
3 octobre 2013

Facebook ?

Ce matin, j'ai envie d'échanger en utilisant Facebook. J'ai rejoins pendant quelques jours un groupe de tricot sur FB mais j'en suis sortie, il y avait une ambiance de fin du monde et ça n'est pas comme ça que je vois le tricot.

Ca m'a donné une idée. Et si je créais un groupe ou une page sur FB ? Ca me semble bizarre de faire un groupe toute seule mais il faut bien commencer par une participante, non ?

Question : à vous qui me lisez, ça vous dirait ? Vous connaissez des groupes sympa sur FB ? Vous en attendriez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin oui il y a des groupes sympas....mais bon j'avoue avoir du mal a les suivre...mais bon c fou de se battre autour des aiguilles...;)
Publicité