Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
18 septembre 2013

Nouvelle vie

Depuis bientôt 4 mois j'ai une nouvelle vie. Avec mon ami nous avons ouvert une boutique de cigarettes électroniques dans le coeur de Versailles. J'ai quitté mon job d'assistante de direction pour prendre place derrière un joli comptoir couleur béton ciré dans une jolie boutique rouge et blanc.

1017375_206144192875967_1421562466_n

Je tricote dans l'après-midi quand les clients font la sieste et qu'ils ne sont pas chez nous. Ca fait un peu mémé dans sa boutique mais je ne tricote que des couleurs gaies alors ça le fait. 

Mes voisines de boutique se laisseraient peut-être tenter par un atelier tricot. Il faut développer l'idée. En tout cas, l'une d'elles devrait ressortir ses aiguilles.

Là, je termine tous mes projets en cours et je suis sur la dernière bande de mon Color Affection. Je dois avoir plus de 200 mailles sur mes aiguilles mais les rangs sont tellement longs que je ne veux même pas compter ! En Alpaca Drops, aiguilles 3.5, c'est une merveille de douceur. J'ai hâte de le porter. Ne serait-ce que l'après-midi parce qu'on garde la porte ouverte. C'est in-photographiable pour l'instant mais bientôt je vous montrerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un vrai changement de direction. Je vous souhaite de réussir.<br /> <br /> Hâte de voir votre color affection
R
et bin toute une nouvelle vie....oohh excellent le temps est lala pour le tricot c'est chouette
Publicité