Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
13 janvier 2013

Modifier un pull

J'ai commencé la réalisation du Artemisia. C'est un pur plaisir. Les explications et le film sont juste parfaits. En anglais, ce qui peut être une barrière pour certaines, mais sinon, c'est le bonheur intégral. 

 

La créatrice a indiqué plusieurs méthodes pour modifier, ajuster le tricot à NOS dimensions, qui sont rarement celles du standard. Encore une fois, je suis désolée pour les non-anglophones, c'est tout en anglais. Son blog est ICI.

ICI des explications pour faire entrer une poitrine généreuse dans un pull. Je vais ajouter des rangs raccourcis sous la poitrine pour mettre de l'ampleur et éviter que l'avant de mon tricot soit plus court que le dos.

J'aime vraiment ces innovations dans le tricot, cela rend la construction d'un simple pull tellement passionnante.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
punaise c genial....de quoi avoir son pull sur mesure...;)
Publicité