Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
2 janvier 2013

2013, une année chargée de projets

2013 vient de débuter et déjà un agenda chargé.

Janvier et février 2013 : je valider 5 UE de mon semestre au CNAM (anglais, droit initiation, finance des entreprises, organisation, management)

Février 2013 : Kid A et Kidette A participent au 4L Trophy. 

Leur aventure a commencé il y a déjà plusieurs mois pour trouver un sponsor et une 4L (entre autres). Leur équipe s'appelle KY Aventure et leur blog est ICI. C'est la première fois que vous verrez des photos de ma famille.

Si vous voulez les soutenir et devenir part de l'aventure, devenez sponsor. Tout est expliqué sur leur blog (qui est bien à jour et plein de belles photos) (super fière, moi ? nan...)

Fin février 2013 : Kid B part en Corée du Sud terminer son année à l'université Ewha de Séoul. Retour fin juin. 

Juin 2013 : Kid A pourrait aller passer 3 ou 4 mois en Inde en tant que chercheur dans une université.

Septembre 2013 : Kid B pourrait aller s'installer au sud de Paris pour se rapprocher de son école (donc prévoir un déménagement dans un appartement plus petit pour moi pour créer un effet de vase communiquant côté loyers)

J'ai un plan de survie pour tout cela : j'ai repris mes études et j'ai pris un chaton (Willy, dit "le Tigre"). Je prépare une licence générale Droit Économie Gestion, mention gestion d'entreprise Gestion des organisations au CNAM. J'ai vu grand pour le 1er semetre et j'ai pris 5 matières. Je tremble rien qu'en pensant aux examens de février.

Sinon, je vous présente Willy

SAM_1610 (en octobre)

SAM_1822 (il y a une semaine) 

Il a l'air calme comme ça, mais ne vous y fiez pas trop : c'est un tigre à dents de sabre. Il est redoutable. Et en même temps, il est super doux, il fait des super calins et il ronronne tout le temps. On est tous sous le charme. Tous ? presque. Kid B est en première ligne pour subir ses attaques et taquineries mordantes. Willy mord ses fils d'ordi, fait tomber tout ce qui traine sur son bureau (un champ de bataille), grimpe dans sa mezzanine sans savoir redescendre... bref, c'est l'amour fou entre ces deux-là.

Kid B me fait les gros yeux, il est chargé de me rappeler que je dois ranger la maison et/ou faire mes devoirs et arrêter de trainer sur l'ordi. Hummm... c'est qui le chef dans cette maison de fous ? Pas moi, je file ranger le dressing.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin toute une annee 2013 en perspective didonc...et avec un joli chat!!!! bravo ma belle tu vas y arriver!!!
Publicité