Je vous souhaite une belle et bonne année ! 

C'est très classique mais très sincère. De l'amour, une bonne santé pour vous et vos proches, des sous pour en profiter. Et on a toujours des défis et des envies plein les placards.

Mes défis cette année : réussir mes examens (on en reparle), trouver un équilibre dans ma vie personnelle, gérer le départ des enfants parce qu'ils grandissent et garder le cap vers mon projet. De toute façon, un mot d'ordre général : mieux que 2012.

Pour parler de choses plus légères, j'ai fait une grande première pour le Nouvel An : me maquiller en suivant un cours sur internet.

Cette fille donne des explications claires et elle a vraiment l'air sympa. En plus je me sens à l'aise avec ses rondeurs. Si elle ose et que ça lui va, je dois pouvoir y arriver aussi.

Le résultat sur moi était sympa. Très marqué contrairement à ma façon de me maquiller habituellement et ça m'allait bien. J'ai bien aimé le contraste entre mes yeux noisette et le noir du maquillage. J'étais contente de faire des vérifications de tenue régulièrement pendant la soirée pour voir si je ne ressemblais pas à un panda mais non, ça allait tout bien !

L'année commence donc comme une autre année qui m'avait réussie : je dois OSER et me faire confiance.

Et vous, vos défis pour 2013 ?