03 mars 2011

Projet ambitieux

J'ai trouvé de la laine chez Lidl la semaine dernière : deux grosses grosses pelotes de laine (acrylique la laine !). L'équivalent de 16 pelotes.

SAM_0679

Sur mes aiguilles une couverture-plaid. C'est moelleux mais je m'attendais à un effet tweed et pas à des rayures. Donc l'effet rayures s'estompe à mesure que les rangs s'allongent...

En tout cas, c'est super comme projet, pas besoin de se demander toutes les deux minutes ce que je vais faire quand j'aurais terminé, j'en ai pour un moment !!

Posté par Lalie_nea à 09:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Travail et filage

Bon, ben il semble que le stage de filage ne soit remis à une date ultérieure, je signe mon contrat de travail aujourd'hui et je commence la semaine prochaine. Exit le stage de filage, il semble qu'ils aient besoin de moi, ce qui m'arrange après autant de mois à me sentir inutile...

Voici des photos de l'emmanchure du gilet pour Louis. Je dois faire le col encore mais j'ai cassé une de mes aiguilles KnitPro en bois n°3 (pourquoi ils les font pas en métal je vous le demande) donc je suis un peu coincée pour l'instant.

C'est chouette, non ? Et c'est si bien expliqué dans le livre "Knitting without tears" que c'est un plaisir à faire.

SAM_0676

Posté par Lalie_nea à 08:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :