Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
9 décembre 2010

Tricot pour un petit ami

J'ai tricoté pour mon homme, c'était une première ou presque. Quand je lui ai offert le bonnet, ça lui a tellement plu que j'ai cru qu'il allait dormir avec (j'adore...)
SAM_0536

La laine, c'est Intemporel de Phildar. Super agréable à tricoter et douce mais ferme soit pile ce qu'il faut pour un bonnet. Une pelote. Très agréable à tricoter, simple et j'ai pu le terminer facile avec le magic loop.

C'est un bonnet qui rend comme le musicien de U2.

144861298_small

Comme il a bravé le froid pour me rejoindre en scooter la semaine dernière et qu'il est arrivé congelé (sans blague...), je viens de lui terminer une cagoule de Marines pour porter sous son casque. J'aurais dû la lui donner hier, mais la neige et les coupure de l'A86 nous séparent. Il faut que ça fonde pour 15h aujourd'hui, j'ai envie de le voir il faut que je lui donne son cadeau. Merci Kid B d'avoir joué les mannequins, même incognito.

SAM_0560

Je l'ai aussi tricoté en Intemporel de Phildar. J'ai utilisé environ 2 pelotes. C'est agréable à tricoter et j'ai bien suivi les explications (j'avais le bon échantillon) donc ça tombe pile bien. Ca tient bien chaud il parait.

Aujourd'hui, je termine de tricoter des petits vêtements pour les Zhu Zhu Pets de ma petite cousine. Un pull est terminé, j'attaque la petite couverture qui va bien. Qui m'offre un Zhu Zhu Pet en vrai pour que je joue avec pour me servir de modèle ?

Après, j'ai prévu un bonnet pour Kid A qui part au ski avec ses copains en février. J'ai repéré un modèle avec faux cheveux rasta qui devrait le faire sur les pistes.Y'a plus qu'à trouver la laine qui va bien. Les couleurs? Gris et jaune pour aller avec son blouson de ski. J'ai hâte de le faire et de voir la tête de mon fils en ouvrant son paquet. Il a un sens du ridicule assez fort mais en même temps il aime faire la fête.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as bien raison : il faut garder son homme au chaud ! Le bonnet et la cagoule, c'est un minimum par cette froidure. Hâte de voir le rasta-bonnet, ça promet...
S
Tu m'étonnes qu'il va avoir bien chaud ! Il est magnifique cet ensemble, il va adorer !
R
et bin didonc...tout un beau bonnet...de bien beaux bonnets....oui lala tes hommes seront bien couverts pour cette hiver...;o)
Publicité