Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
2 octobre 2010

Cheese Cake

Ca matin, deuxième lecture (j'ai réservé la première à Des Filles et des Aiguilles) de blog joli chez La Poule et grosse envie soudaine de cheese cake. Et je me dis : et pourquoi pas que j'essayerais pas un cheese cake sans le fameux Philadelphia ?

Direction mon Franprix local et j'y achète deux barquettes de "Fine Ligne", fromage frais à tartiner de marque Leader Price. Je prends des risques.

Et me voici partie à réaliser la recette de La Poule, ICI. Et bien le goût de la mixture au fromage est vraiment celui du cheese cake de mes rêves. Tout est au froid, j'attends de voir si les deux pov' feuilles de gélatine pourront fixer tout ça. En tout cas, si ça tient, et que Kid B aime, ça ne sera pas le dernier.

SAM_0469

Edit : A mon goût, il y a trop de croute par rapport au "blanc". Donc : 80g de beurre et 2 paquets de Thé et plus de mélange au fromage (ou réduire le moule).

Kid B n'adore pas, pas cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On est prem's avant la Poule dans ton coeur de blogueuse ? Là, tu me vois toute rosissante... Merci, Lalie !
Publicité