La journée est bien avancée mais j'ai terminé mon objectif du jour : terminer la peinture de ma chambre.

Avant - Après
SAM_0321
SAM_0352

Je dois encore réinstaller ma lampe (celle-ci ou une autre) et décider de la couleur prochaine de la table de nuit.

Cette couleur est plus foncée que ce que j'avais initialement prévue, mais après la première couche, mon "grège" faisait très "crotte de chameau". J'ai donc pioché dans mes stocks.

Ca ne se voit pas sur la photo, mais c'est de la peinture mate. En cette fin de journée, ça a un côté "trou noir" de lumière assez impressionnant. Et en même temps, j'aime bien comme ça fait ressortir mon tableau.

J'ai négligé un détail. Les pleintes entre le mur et le lit. Je ne les ai pas peintes, je me suis dit qu'on ne les voyait pas. Ben si, en fait on les voit vachement même. Ainsi que le tour de la prise d'antenne que j'ai laissé brut. Ca me laisse un petit truc à faire demain. Hé oui, demain parce que c'est à un endroit débile et si j'attends, ça ne sera jamais fait.

Ca vous fait pas ça aussi chez vous ? Des trucs "je le finirai un autre jour, là j'en peux plus" et qui sont restés en l'état ? Pleine de mes bonnes intentions, on va éviter. Surtout qu'il me reste de la peinture bordeaux. Mais là, je vais tricoter dans mon canapé, j'ai mal partout !

PS : je me ferais bien livrer une pizza ou un cassoulet moi... J'ai FAIM !