Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
31 juillet 2010

London yarn ?

Dans deux semaines, Kid B et moi embarquons pour 4 jours à Londres via Newhaven. Alors là, j'ai une question SUPER importante.

Auriez-vous entendu parler d'une joli boutique de laine ou genre La Droguerie à Londres ou à Brighton ?

Je vais faire un tour chez Liberty mais c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant.

Et s'il y a à Londres des choses que vous aimez faire, je suis aussi intéressée parce qu'en 4 jours on a plein de temps pour voir de belles choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est marrant, je pars le 14 à Nottingham et je ferai une journée à Londres avec ma tribu. Voici un lien qui regroupe les adresse de magasins de laine à Londres. Je connais Loop pour leur avoir pris un écheveau sur un salon (beau mais très cher...). Biz.<br /> http://www.spittingyarn.com/blog/?page_id=156
P
http://www.loopknitting.com/<br /> <br /> une boutique LOOP <br /> bon voyage
O
Quelle crucruche, tu l'avais déjà mentionné.<br /> Je ferai mieux d'arrêter les comms. C'est comme si c'était fait.
O
Au fait cest quoi la maraque de cette tuerie de fil à tricoter pour "Barnabé"... J'y repense : dans le genre La Droguerie et encore pire (et plus cher, quoiqu'avec le cours de la livre, on ne sait jamais) y a bien Liberty's... même si tu n'achètes rien, le magasin est en lui-même un monument historique.
O
Je vais suivre avec attention les réponses à ta question. Enjoy !
Publicité