Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
30 juillet 2010

Un petit gilet pour moi

J'ai aussi tricoté pour moi, mais j'avais presque terminé en arrivant en Normandie. Un petit gilet, qui se tricote en un morceau en commençant par le col. La laine vient d'un pull de ma mère que j'ai détricoté il y a bien longtemps. J'en ai déjà fait une écharpe et un béret. Voici le petit gilet pour moi et j'ai aussi fait un petit gilet pour Barnabé (mais pas la photo qui va bien).

Ca se tricote en aiguilles numéro 7, un vrai plaisir !! (je sais, il manque les boutons... grrr)

SAM_0285

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très sympa et dans une couleur indémodable !
R
adorable tout plein...c'etait pour les soirees?..;o)
P
c'est simple et si joli
C
Très très mignon !
Publicité