Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
30 juillet 2010

Un peu de layette ?

En l'absence d'informations fiables, j'ai "appelé" le bébé de ma filleule Camille "Barnabé". C'est très "non officiel", chutt... Et donc, pendant mes vacances, j'ai beaucoup tricoté pour Barnabé.

Un petit polo auquel il manque un bouton. Sinon, comme dit Kid B, il ne lui manquera plus que la chaine en or tellement c'est ouvert devant.

SAM_0286

Vous aurez peut-être reconnu le fil à chaussettes qui me laissait perplexe il y a quelques semaines...

C'est un petit polo qui se tricote en un seul morceau en commençant par le col. Très très agréable à faire. Pour l'instant, ça rebique en bas, je n'exclue pas l'idée de lui rajouter quelques rangs de point mousse. C'est quelle taille ? Pfou... 6 mois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon! j'espère qu'on verra le bb dedans sans chaîne en or hein???
L
J'aime beaucoup! Tu nous apportes ça quand?<br /> On t'attend
R
ooh punaise c d'un joli effet dans ce fil..une bien belle layette!
Publicité