Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
14 juin 2010

On en apprend tous les jours

On est lundi matin, une nouvelle semaine commence, je ne vais pas cacher ma joie... vivement vendredi.

Mais comme je suis une fille ouverte d'esprit, je vais vous parler de choses importantes. Savez-vous comment se pêchent les bulots ? Moi je pensais que ça se ramassait sur ou sous les rochers à marée basse, comme les vignots / bigorneaux. Ben non ! Ca se peche en mer avec des casiers. Vous ne me croyez pas ? Ben je n'y croyais pas trop non plus alors j'ai trouvé un petit film.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaargh ! Me parles pas de bulots ! J'en ai eu envie pas plus tard que vendredi dernier (Aline est témoin !) et au bout du 3ème... j'avais l'impression de mâcher un Malabar salé - avec des p'tits grains de sable en plus - !!!
R
et bin on en apprend tous les jours...c fou...
Publicité