Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
12 juin 2010

Horreur... malheur...

C'est l'histoire d'une fille qui s'était achetée une petite pochette noire pour un soir prochain quand elle sortirait.

C'est l'histoire d'une fille qui sort ce soir et... qui n'arrive pas à retrouver la petite pochette noire !!! Je termine de retourner mon appartement et je tue quelqu'un... J'ai pile la robe qui va bien et tout. ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin arrete de chercher..tu vas tomber dessus sans t'en rendre compte...ou faire appel a saint christophe...parle-lui sans chercher et en marchant...des fois cela fonctionne...des fois...bin penser a autres choses...;o)
K
T'inquiète, en général, on retrouve l'objet, par hasard, quand on en n'a plus besoin... ou après l'événement !<br /> Nan nan, je me moque pas ! C'est le genre de chose qui m'arrive (trop) fréquemment. On met trop bien "de côté" pour ne pas perdre.<br /> Allez, bon courage pour les fouilles archéologiques. Tu as un casque de spéléo ? Ca aide dans les recherches ;o)
Publicité