Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
11 juin 2010

Problème de fil

Je me suis achetée une pelote de laine à chaussettes pour en faire un t-shirt pour bébé. J'aimais bien les couleurs, je me suis dis : pourquoi pas. Bon, ben non, ça ne fonctionne pas, c'est pas doux et la couleur ça ne fait pas bébé, même moderne, du tout.

sockenwolle_opal_hundertwasser_medium

Donc j'en fais quoi de mon fil ? Ben... comme je n'en ferai pas des chaussettes, on m'a suggéré un châle en dentelle. Et moi, je dis : super bonne idée !! A suivre.

Mais vraiment, on achète de ces trucs des fois... pfou...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolies couleurs sur une seule pelote. D'habitudes on obtient sur un pull ces coloris en faisant un mélange de plusieurs pelotes et là, l'harmonie opère tout de suite.<br /> <br /> Qu'est t'elle devenue ?<br /> <br /> "Pas à Pas"
M
moi aussi j'ai achete de la laine a chaussette, attirée par la couleur, mais je confirme : ne pas mettre directement sur la peau des "blanches" encore moins de bébé; j'ai fait un gilet et c'est tres chaud, au moins cet avantage !
O
Avec de la laine à chaussette, j'avais fait ça :<br /> http://www.ravelry.com/projects/monsouk/echarpe-acne-printaniere---spring-acne-scarf<br /> Reposant, à tricoter devant la télé (pas comme le châle dentelle, quoi !)
R
bin oui j'en ai vu de bien beaux chales avec cette dentelle...a suivre..
Publicité