Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
20 mai 2010

Du sur-mesure ? Yes we can !

D'ailleurs, puisqu'on en est à avoir envie de se créer des trucs rien qu'à nous et à voir des bébés partout, je ne sais pas vous, mais quand vous tricotez une petite chose en layette (oui, dans la layette il n'y a QUE des petites choses), comment pouvez-vous être sûre que c'est la bonne taille ? Genre que ça ne lui ira pas pour passer son bac ou pour la deuxième échographie ? Hummm ??? Surtout quand le seul mannequin que vous ayez sous la main chausse du 43 et a de grands mollets poilus ??? C'est aussi valable pour les patrons Citronille qui ont des dimensions variables d'après ce que j'en ai lu chez Des Filles et Des Aiguilles.

ICI vous trouverez les mensuration OFFICIELLES (normes AFNOR) des enfants de 1 mois à 13 ans. Ca vous laisse de la marge.

Genre "ça fait combien de tour de tête un nouveau né?"... Ben maintenant, vous avez les moyens de le savoir.

Elle est pas belle la vie ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa, le tuyau ! En même temps, moins de trois ans, je n'ai plus ça en stock ... Mais heureusement, les autres font des bébés ! C'est tellement agréable à faire, des touououtes petites choses ...
R
bin oui didonc j'ai toujours fait une taille de moins...mon neveu fait un taille de plus...euh...;o)
O
et si mon bébé il est pas aux normes AFNOR, qu'est-ce je n'en fais ? Je le vends aux Chinois ?
Publicité