Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
10 mai 2010

Ch'sais pas quoi tricoter...

Je termine mes en-cours et j'attaque un truc nouveau. Mais je ne sais pas quoi. Ce matin, je suis partie comme une balle de chez moi... sans gilet sans rien. J'ai eu bien évidemment froid toute la journée (surtout aux pieds, cherchez l'erreur).

Je n'ai pas de petit gilet qui sert à tout et qui va avec tout. Ceux que je pourrais éventuellement avoir n'ont pas de manches. Ca n'aide pas.

Y'a quoi de trendy en ce moment à tricoter ????? Et c'est quoi THE couleur ? Vous pouvez m'aider ?

Merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien je dirais que sur RAvelry, on voit pas mal le PEASY<br /> Moij e viens de me lancer dans le Vine Yoke Cardigan d'Ysolda : si ça te dit...(sur Ravelry,je suis lavibts et toi ?)
M
Suis pas d'une grande aide non plus, mais t'as fais un tour sur ravelry, p'tet que tu vas tomber sur un truc trop chouette. Cette hiver le bleu marine était le gris de la saison (oui faut suivre) moi je suis plutôt du genre couleur qui pète......:)
R
oui c beaucoup de granny...des dentelles..comme le citron...;o)
B
Pfff en ce moment moi je fais n'importe quoi donc je ne serai pas une bonne conseillère : je ne fais que des tricots d'été alors que je rêve d'un énorme plaid voire d'une couverture pour me pelotonner... Sinon pour la couleur, je dirai (comme ma mère) "le noir, ça suit avec tout" Bonne quête !
Publicité