Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
8 mai 2010

Investissement pour ado gourmand

Jeudi soir dernier, Kid B me rappelle qu'il commence à 9h le lendemain matin (comme tous les vendredis depuis septembre dernier). Moi "ha oui, c'est vrai... chouette". Comme je le dépose tous les matins, cela signifie quand même une heure supplémentaire de nuit. Et Kid B qui dit, haut et clair : "ce qui est bien avec toi, c'est que comme tu oublies d'une semaine sur l'autre, à chaque fois ça te fait plaisir".

Pfou....... faites des gosses...

Mais bon, je ne suis pas rancunière, je nous ai acheté une sorbetière hier soir, chez Ed, pour la modique somme de 25€. Avouez que par rapport au prix du litre de glace industrielle, ça peut être intéressant. Ce n'est qu'un bac qu'on met au froid avec une pale qui tourne et qui fait prendre la glace. Rien de bien technologique là-dedans, rien non plus qui justifie le prix habituel des sorbetières.

Je vous raconterai, ça vous rappellera mes débuts avec la MAP (courage les filles !). Là, le bac prend le frais. Au programme, glace aux fraises, à la framboise ou à la vanille, rien n'est tranché.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon tu me diras, il reconnaît ton bon côté ;-)<br /> <br /> Sympa d'acheter une sorbetière à ce prix ! Tu nous diras ce que ça donne.
R
bin il a raison..tu es toujours contente..c chouette...en tout cas bon sorbet!
M
Sympa la sorbetière, bon j'attends avec impatience le résultat et j'aurai bien envie moi aussi d'en acheter une, mais est-ce bien raisonnable?? :):)
Publicité