Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
6 mai 2010

Film d'amour

Hier soir, surprise... rien à la télévision. J'ai 250 chaines et il n'y avait que des trucs nuls. Des fois, je me dis que c'est pour ça que les générations précédentes faisaient autant d'enfants, pensez, avec une seule chaine, fallait trouver à s'occuper...

Kid B me dit, c'est bon, tu peux mettre le film que tu veux, même un film d'amour, je ne vais pas regarder, j'écouterai depuis ma chambre. Bon, chouette. Je mets "Il était une fois". L'histoire d'une princesse de contes de fée qui arrive à New  York, envoyée par sa vilaine belle mère. Il y avait des parties en dessin animé, ça chantait des chansons toutes roses, elle découpait ses robes dans les rideaux et parlait aux pigeons de Manhattan... Kid B a cru mourir. Moi je dis : c'était tout simplement GENIAL. Une vraie bouffée d'air frais.

Ci-dessous un extrait (là, j'ai cru que Kid B allait se jeter par la fenêtre, mais il y a eu pire après à l'échelle d'un ado !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais si il est super ce film....on ne peut plus regarder de dessin animé de Dysney après !!!!<br /> tellement les personnes deviennent ridicules à chanter tout le temps, à être tout le temps heureux !!! <br /> c'est parfois hilarant (les cafards qui lavent la baignoire, c'est pas mal non ?).<br /> Je l'avais vu au cinéma et je l'ais revu avec une de mes nièces lorsqu'elle était malade.....et je l'ais toujours trouvé très drôle !!!
R
et imagine quand il n'y avait pas de tele du tout...mdr que tu parles juste d'une chaine mais ne pense pas avant la tele...;o)..euh oui pour le film..euh...
Publicité