Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
2 mai 2010

Balade dans Veules les Roses

Il y a dans le petit village de Veules les Roses une petite boutique "Le Relais des Artistes" où l'on peut trouver, en plus du sourire de ma cousine Pascale, de très très jolies choses pour vous et pour toute la maison.
Juste pour le plaisir des yeux.
SAM_0025
SAM_0026
SAM_0027
SAM_0031

Edit : OK, pour les puristes je corrige. Généalogiquement, Pascale est ma tante, mais elle a deux ans de plus que moi alors ça fait vieux de parler d'elle comme "ma tante"... d'où le cousinage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est drôlement joli ce village !
M
Alors, j'en suis baba! Mais elle est où, cette boutique? J'aime beaucoup Veules les Roses, on ya va régulièrement mais je ne l'ai jamais vu, il faut que j'y retourne, l'endroit me semble bien joli!
A
Magnifique boutique !<br /> Idéale pour avoir des idées cadeaux.<br /> Après, direction "le salon d'été" afin de prendre un thé au soleil sur la terrasse.<br /> <br /> @ bientôt, <br /> Antoine / http://www.location-veules-les-roses.fr
R
ooh adorable cette petite boutique...
Publicité