Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
2 mai 2010

Activités

Il fait beau, qui ne l'a pas remarqué ? Et mon budget est un peu congelé ces derniers temps. (faut avouer que ça coûte cher d'être une femme, les frais d'entretien sont élevés)

Au programme en cette fin de week-end, à part reprendre un peu le contrôle de ce blog, c'est de vider mes placards, boîtes de rangement et autres endroits susceptibles d'abriter de quoi se vêtir et de faire un tri : je porte, je vends, je jette.
Je suis donc en sous-vêtements au milieu de mon salon dévasté et j'essaie tout.

En fait, je ferme toutes les fermetures éclair. Tout me va. Je ne peux plus dire que je n'ai plus rien à me mettre, les 4.5kg que j'ai perdus font que ma garde-robe me sourit et me dit "hello, on peut jouer de nouveau ensemble". Youpi... youpi.

Il faut avouer que je continue les efforts. D'abord, règle de base pour ne pas me faire paniquer : je ne suis pas au régime. Mais j'ai de l'eau et de bonnes pommes sur mon bureau. Nuance. Et puis je bouge. Il y a deux semaines, le mercredi je faisais 8km à pieds autour de l'étang de St Quentin en Yvelines, la base de loisir. Muse dans les oreilles et hop hop. Deux heures de marche. Le lendemain, 13.5km de vélo, toujours autour du même étang, mais avec un départ depuis mon bureau. Sans musique.

C'est parfois la frustration de ne rien faire de mes journées qui me fait sortir de mon bureau pour dépenser toute cette énergie inutilisée. Et ça fait du bien...En rentrant, fatiguée, le sourire aux lèvres et les joues rouge, je me sens bien. Après ça, j'ai envie d'eau, de pommes et de pâtes. Moins de choses qui me feraient perdre le bénéfice de cette dépense d'énergie. Parce que ça marche, que ça se voit et que je me sens tellement mieux. Et plus séduisante aussi. Je reprends confiance en moi.

Je retourne à mes essayages, j'ai cru apercevoir un pantacourt prometteur (pourvu que ça soit encore à la mode)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin toute une remise en question...didonc..sympa...
Publicité