Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
16 avril 2010

Celle qui ne pouvait pas tout avoir

Il y a quelques semaines, j'avais plus de temps que je pouvais en utiliser. Maintenant, mes occupations sont plus denses. Et c'est très bien. Mais, il y a un "mais". Koh Lanta. Pouvez-vous imaginer qu'entre les soirées en amoureux et les soirées avec les copines je n'ai pas vu ne serait-ce que le début du générique de la saison en cours ???

Ha, j'vous jure... y'a vraiment des gens qui ont des problèmes de priorité dans leur vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, non pas koh machin car je déteste ce genre d'émission, mais ce blog. Je viens de me "promener" un moment et j'ai bien ri( entrain, bonne humeur etc, etc). Et surtout le coup de la Wii fit me fait bien rire car quand j'ai dit à mes fils que je pourrais bien "acheter le truc qui va avec la Wii pour faire du sport" (mot bani de mon vocabulaire depuis la terminale) j'ai cru qu'ils allaient s'étouffer. Du coup je suis auto-dispensée. Et pour le vélo, je n'ai qu'un "mini-vélo" qui date de mes 15 ans et en plus je ne sais pas prendre les virages...
C
A choisir entre une émission qui ne changera sûrement pas le monde ET une soirée en amoureux...il n'y a pas à hésiter une seconde!<br /> En plus, l'amoureux peut vous trouver belle, pas les gugusses de koh-lanta! A plus.
R
mdr...si tes choix restent entre ca..;o)
Publicité