Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
16 avril 2010

Layette

Bon, les filles, faut que je vous dise, j'en ai MARRE. Marre des modèles de tricot avec un dos, deux devants et deux manches. Marre de ces créatrices qui ne se donnent pas la peine de faire des tricots modernes et intelligents.

Donc outre le fait que maintenant je créé mes propres modèles comme ma veste grise, j'ai décidé que la layette allait aussi y passer. J'ai envie de faire un petit gilet pour le bébé de Camille mais il n'est pas question que ce ne soit pas fait comme j'aime. Surtout pour Camille (non je suis pas fière, c'est juste qu'elle est tellement géniale ma filleule...).

J'ai commencé le-dit gilet hier soir et je prends des notes. Là, j'ai un peu oublié un détail sur le col, donc ce soir je défais et je refais, mais ça devrait être bien. C'est vrai quoi, on mérite des tricots intelligents...

Là, je vous abandonne (je pars avec mon livre et mon tricot, rassurez-vous), j'ai un week-end en amoureux au programme. Non, je ne suis pas sur un petit nuage rose, qui a cafté ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'es trop gentil, je decouvre des compliments comme ça par hasard....Tu t'es dejà lancé ds la confection d'un gilet hyper original? va falloir que je commence à regarder les modèles de poussette alors et que je passe mes samedi aprèm chez Aubert, bouHHH....<br /> <br /> elle est geniale aussi ma marraine !!<br /> bon week-end...en amoureux !!
R
ooh c chouette de se lancer dans la creation oui oui...bonne fin de semaine...
R
ooh c chouette de se lancer dans la creation oui oui...bonne fin de semaine...
Publicité