Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
13 avril 2010

Parlez-vous cuisinière ?

Je vous dois une information importante. Quand votre plaque à induction vous clignote "Lo" à l'allumage, ne croyez pas, naïves que vous êtes qu'elle vous dit bonjour (hello) à la façon SMS, non, pas du tout. Elle vous dit "Locked". Autrement dit, débrouillez-vous pour trouver comment m'allumer. Bon, je vous aide, faut appuyer quelques secondes sur le bouton avec une clé. Mais bon, comme quoi parfois on se fait des illusions sur la politesse du matériel de cuisson. Tout se perd ma bonne dame...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou en me baladant un peu j'ai découvert ton blog <br /> je le trouve sympa <br /> bonne chance pour tout tes projets à bientôt
R
oooh zut didonc...elle est pas polie lala!
Publicité