Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
12 avril 2010

On bouge

Oui, on bouge, enfin surtout moi parce que mon pov' blog, il est un peu délaissé ces derniers temps. Mais je tricote quand même !!

Au programme hier dimanche, une grande promenade en forêt. Une heure trente de marche rapide. Pour tenir le coup ? Un lecteur de MP3 à fond la caisse sur les oreilles avec du Muse, Franz Ferdinand et autres AC/DC et je peux vous assurer que vous ne perdez pas le rythme. Au contraire, les pieds font avec la musique et ça libère la tête. Comme en plus la musique est forte, je ne m'entendais pas souffler comme un bucheron dans les montées donc je continuais comme une grande. Bref, j'ai passé un très bon moment. Et en plus sous le soleil, j'ai pris de belles couleurs.

Je vous ai ramené une photo des étangs de Ville d'Avray. Imaginez-moi, allongée sur un banc au soleil, reprenant mon souffle, tout bien.

SAM_0070

La photo qu'il manque, c'est celle de l'ampoule en forme de montgolfière que j'avais sur le côté du pied en rentrant et celle de ma figure : genre rouge brique !

Ce que je découvre en faisant du sport, ce sont de nouvelles sensations. Une douche après l'effort, c'est tout un truc. Il n'y a pas un bout de votre corps qui est à la même température que son voisin. C'est très curieux comme sensation. Kid A m'a dit avoir réglé le problème en prenant une douche froide comme ça, ça fait bizarre partout, point. Heu...

Ce soir, j'ai rangé ma Wii et j'ai sorti un DVD de "reprise d'activité" acheté chez Decat' il y a bien longtemps. Il faut que je me muscle ! Tous les jours une séance de 10mn sur une zone différente et le week-end une séance de 45mn. Bah, si je n'essaie pas un lundi... Au programme ce soir, les abdo-fessiers. Jusque là, je suis toujours vivante.

(vivement ce soir que je tricote devant la télé, c'est moins fatiguant quand même !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pfffff ! Rien que de lire ton programme sportif, je suis épuisée !!! Et 1 et 2 et 3... TouTouYouTou ! (Bon, entre nous, tu prépares Kho Lanta ou Pékin Express ?)
R
yyyeesss du sport...rien de tel..et cela a l'air d'avoir eu son effet!!!
Publicité