Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
2 avril 2010

Bon week-end de Pâques !

Ce soir, je vais écouter EIFFEL avec Kid B. C'est horrible pour un ado d'avoir une maman jeune. Il vient pour m'accompagner, il n'adore pas ce groupe. Vous imaginez si j'avais eu des places pour Dave ou assimilé ? Je trouve qu'il s'en sort pas trop mal le jeune sur ce coup-là.

DSC00206

Demain, direction St Aubin avec Kid A et Kid B pour une ouverture de la caravane. Toujours un petit kiki après 6 mois de fermeture. Le toit est-il toujours là, y a-t-il une mare d'eau ou des souris dans la chambre ?...

Bon week-end de Pâques, amusez-vous bien et bonne chasse aux œufs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui par hasard !!!...Car je cherchais comment bloquer un point de dentelle !<br /> Mais c'est une excellente découverte...car j'ai parcouru avec plaisir ce blog qui regroupe certaines de mes passions...tricot...découverte...<br /> Apparemment la Normandie est citée dans tes articles et moi-même je visite "La Mère de la Mule" et si tu souhaites me rendre visite...tu t'apercevras que je suis une amoureuse de cette belle région !...D'ailleurs j'en suis revenue hier avec reportages et des objets chinés...incorrigible que je suis...<br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
S
Bon concert à vous deux ! Nos enfants râlent mais adorent finalement que l'on soit aussi ouvertes d'esprit ;-)<br /> <br /> Bon long week-end à vous !
R
et bin bon concert et bonnes fetes!!!
A
Bon week-end à toi aussi... et vivement les beaux jours !
Publicité