Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
2 avril 2010

Petit gilet noir

Ca fait un moment que j'en avais envie mais que j'avais toujours une mauvaise raison de ne pas me lancer. Cette fois-ci ce fut la bonne : j'ai mon propre petit gilet noir.

DSC00202

Le modèle est celui de la Droguerie, tricoté double avec de la Phil'Laine 51 noire et des aiguilles n°8. Mon échantillon était le même que celui du modèle, j'ai ajouté quelques centimètres pour "l'aisance" et je l'ai surtout tricoté en un seul morceau.

J'ai fait la liaison dos-devants en tricotant à trois aiguilles, donc pas une couture dans ce tricot... yes !

Le gros avantage de ce petit gilet ? Je vais le porter !...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh sympa comme tout...et genial..tu vas le mettre!
A
Bravo pour le coup des 3 aiguilles ! Tu as vraiment le "knit spirit" dans ta façon d'aborder les tricots.
C
Il est tout mignon en tout cas.
Publicité