Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
29 mars 2010

Que je vous dise

Le miracle existe, je l'ai rencontré.

A midi, dans ma boutique préférée (M&S de St Quentin en Yves), j'essayais une jupe noire pour être chic pour un rendez-vous avec un certain jeune homme charmant. Je prends une taille 46, en vérifiant que le 48 était bien aussi sur le portant, au cas où.

Ben je vais vous dire un truc : le 46 était "un peu large" et j'ai REMONTE LA FERMETURE ECLAIR DU 44 jusqu'en haut !

Comme quoi, tout arrive... Je suis très très fière, c'est pour ça que je vous en parle. Comme me le dit Kid B, c'est un changement qui vient en grande partie de ma tête, pas seulement de la Wii. Il a terriblement raison.

Hilda_balerine

YOUPI !!!

PS : vous connaissez la série "7 à la maison" ? Mon fils, Kid B, il est un peu comme la plus jeune des filles, celle qui dit toujours ce que les autres ont dans la tête et qui a un regard très lucide sur le monde. Bon, ne lui répétez pas, elle lui tape sur les nerfs à Kid B...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai qu'un mot à te dire : BRAVO !!!!!!!!!!!!<br /> Continue sur ta lancée, j'aimerais avoir ton courage... Biz.<br /> P.S. : je ne reçois pas ta newsletter alors que je suis abonnée, peux-tu vérifier mon adresse mail et me tenir au courant ? Merci.
R
oooh genial ma belle..cela diminue!
C
Que ça fait du bien de lire des nouvelles d'une nana qui se sent belle et heureuse (ou alors : heureuse et donc belle !). Très bonne continuation
Publicité