Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
24 mars 2010

Cinéma

Hier soir, avec Kid B, nous avons regardé un film très spécial, un peu (beaucoup) décalé : les chèvres du Pentagone.

Avec tous mes acteurs préférés (dans l'ordre) : Ewan Mc Gregor - Jeff Bridges - Kevin Spacey et Georges. Nous avons passé une excellente soirée, mais nous ne savons ni raconter l'histoire ni dire si c'est un film sérieux ou pas tellement on a souvent rit, même en se posant la question.

Vous l'avez vu ce film ? Vous en pensez quoi ? Si vous ne l'avez pas vu, allez-y !!

Information du soir : la Poste va réduire les émissions de CO² en remplaçant les vélos par des véhicules électriques (Matra...). Il m'a fallu plusieurs secondes pour comprendre pourquoi Kid B me regardait avec cet air de "ils sont vraiment tombés sur la tête".
Et vous, vous avez compris en quoi c'est inutile ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alléchée par la bande-annonce et le casting (Kevin for ever et George avec la tite moustache ça méritait le déplacement...), j'ai été voir le film... et je l'ai trouvé délirant mais pas si drôle que ça. Je pense qu'il y a plein de "private joke" pour Américain averti et moi, pôv'Frenchy, ça m'est passé au-dessus de la tête !
S
parfois il ne faut SURTOUT pas chercher à comprendre tellement certaines décisions sont absurdes !
R
oooh c parcequ'il parlait deja de remplacer les velos par des scooters...d'ou le hic..;o)...<br /> en tout cas oui des tres bons acteurs lala...mais je ne connaissais pas...
C
mais enfin ! un vélo ne consomme rien en énergie, si ce n'est que le CO2 que rejette le pauvre facteur en fin de tournée. Non, sérieux, dites-moi que vous avez compris l'air ahuri de votre fils . En tout cas, moi vous me faites bien rire.<br /> Bises
Publicité