Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
18 mars 2010

Lecture

J'ai une bibliothèque un peu magique. Je l'alimente au fil de mes coups de cœur, surtout au bon temps où j'allais perdre mes pas dans les rayons de la Fnac ou à la pochothèque de Virgin. Je range les livres non lus avec les autres. Ca fait comme les rayons d'une pâtisserie que je feuillette quand je n'ai plus rien à lire et que l'inspiration me manque.

Un coup de cœur ancien ou une découverte inviolée en sont les récompenses.

La semaine dernière, j'ai trouvé ceci.

9782266139113

Un petit bijou. Mêlant habillement intrigue historique de la période de Jésus, des Romains et des évangélistes, une histoire contemporaine avec du suspense, des mystères, des voyages... Bref, je me régale.

Je ne sais pas depuis combien de temps ce livre attendait que je le découvre dans les rayons de ma bibliothèque...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me rassures, moi aussi j'achète des livres au coup de coeur ! J'ai aussi des livres que je n'ai jamais lus et j'éprouve aussi beaucoup de plaisir à les découvrir.<br /> <br /> Merci pour toutes les idées lecture que tu nous donnes.
R
oooh il promet didonc..il promet...
Publicité