Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
11 mars 2010

Geeks are back !

Il parait que ça s'appelle un Easter Egg, c'est un petit programme glissé quelque part par le programmeur pour jouer, ça ne fait pas mal, ça ne détruit rien et cerise sur le gâteau, ça ne sert à rien. C'est tout ce que j'aime.

Je vous présente le dernier truc marrant que m'a montré Kid B. Parce que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Kid B à la maison.

Ca ne fonctionne que si vous avez Mozilla Firefox (en gros, si vous avez Internet Explorer, passez votre chemin). Dans votre barre d'adresse d'internet, vous tapez : about:robot et vous validez.

C'est comme ça :
geek

Et voilà ! (vous essayez et vous me racontez). D'ailleurs, je n'ai pas eu d'écho de votre recherche de Chuck Norris !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui didonc...la dimension des robots!
R
et bin lala...une surprise?
B
Merdouille, ça marche pas sous Safari !
M
Je l'ai fais et je suis morte de rire!!!!!!! :):)
Publicité