Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
8 mars 2010

Poil au nez

Tant que j'y suis à vous tenir au courant de mon quotidien (comme ça se bouscule pas côté commentaires, je me dis que quitte à parler toute seule, autant parler de choses vraies).

Jeudi dernier, je suis passée à l'attaque poilienne. J'ai décidé de sauter le pas et que cet été et même dès maintenant, ça sera net tout le temps ou ça ne sera pas. Direction le Body Minute de Versailles pour une opération "même pas mal". Je prends direct l'abonnement comme on ferme les yeux avant de sauter du pont avec son élastique et direction la cabine.

Il faut savoir que si mes mollets connaissent les joies de l'épilateur électrique, le reste de mon petit corps est habitué aux crèmes et autres rasoirs. Il y a donc une zone qui m'effrayait un peu (et l'expérience m'a montré que j'avais eu raison) : les aisselles. Imaginez une zone rasée depuis 30 ans. Vous visualisez le diamètre du poil ? Genre moustaches de chat... Bon, je vous dirais bien (comme l'ont fait mes deux traitresses de copines) : mais non, ça fait pas mal du tout. J'ai cru que toute ma peau partait avec la cire... Bon, il parait que ça repousse plus fin et que ça ne fera plus aussi mal. Tant mieux...

Sinon, j'avais eu des échos très variés de ces instituts d'épilation. Une amie m'en disait du bien et j'en lisais du moins bien sur le net. Ce que j'en ai vu moi : un institut très propre où j'ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse. La jeune femme qui s'est occupée de moi était charmante, elle m'a parlé pour me détendre et elle a vraiment réussi à me mettre à l'aise. Donc mon avis à moi c'est qu'à 4.30€ l'épilation, c'est vraiment bien.

Que dire ? Vivement dans 3 semaines que je recommence ? Heu... non, quand même, mais bon, c'est vraiment mieux qu'au rasoir, la peau est vraiment douce donc ça le vaut bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nos commentaires comptent pour dix <br /> donc là (4+1)x 10 <br /> ça change tout
R
et bin toute fraiche toute legere lala...tiens je me demande le poids de tout cela?...;o)
C
Je mets un com' car comme toutes les filles, j'adore parler poils ! Personnellement, je suis la maman d'une esthéticienne qui, bizarrement, n'a jamais le temps de m'épiler quoi que ce soit à la maison (histoire que ce soit gratos ou presque). Non, je dois prendre RDV dans le salon où elle travaille et sortir le carnet de chèque comme une cliente ordinaire . Je me demande s'il n'y a pas un brin de vengeance dans cette attitude.<br /> Bon courage pour la prochaine épilation!!! Bises
A
Bienvenue au club ! Pour un investissement minime, la satisfaction de ressortir impec' et d'avoir pris soin de toi... parce que tu le vaux bien !(dixit Claudia Schiffer)
S
Tiens je ne connaissais pas ce type d'institut pas cher en plus ! Je vais voir s'il y en a un plus proche de moi, sinon je tenterai Versailles, après tout je ne suis qu'à 6kms !
Publicité