Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
6 mars 2010

C'est bientôt le printemps... mais

Depuis plusieurs mois, je prends soin de moi. Entre la Wii et les réductions caloriques, j'ai gagné deux trous de ceinture sur mon jean.

Mais ce matin, j'ain envie de CA :

8023286

C'est le Millionnaire's Shortbread de Delphine et la recette est ICI. Ca doit s'appeler comme ça à cause du million de calories qu'il contient. C'est une sorte de tarte au Twix.Le Golden Syrup peut être remplacé par du sucre ou du sirop d'érable.

J'en ai mangé une dans un resto cette semaine et j'en rêve la nuit depuis. La recette semble simple. C'est juste que ma capacité de résistance est modérée face à un tel défi.

Craquerais-je ???? (j'en doute)
Craquerez-vous ? Avez-vous déjà craqué ? Si oui, racontez-moi !

PS : Je vous écris en écoutant la guitare de Paul Personne, quel bonheur. C'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis une incurable gourmande incapable de résister à : des cannelés, des macarons, une tarte au citron etc....donc, les craquages c'est souvent et mes fesses ne me remercient pas :):) je vais aller voir cette recette quand même...
A
Euh... tu m'en voudras pas si je laisse le gâteau au bord de l'assiette et que je prends le rugueux Paul Personne à la place ?
R
oh je comprends que tu ai un peu craque..c bon didonc...et bin 10minutes d'exercice de plus!..;o)
Publicité