Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
26 février 2010

Un peu de musique

Écoutez un peu ça, moi ça me donne la chair de poule tellement j'aime cette chanson. Le groupe ? MUSE bien sûr. C'est un live donc le son n'est pas aussi bon qu'en studio.

Ils en avaient de la chance les peu de gens qui étaient sur la pelouse...

A part ça, j'ai reçu ma laine ce matin, je vous montre dès que j'ai trouvé comment prendre une photo sans appareil qui fonctionne et sans câble pour relier mon téléphone à l'ordi. D'ici lundi on devrait avoir des images.

Mon gilet Swing avance bien, j'entame les manches ce soir pour ne pas tomber en panne de laine. Comme il se tricote en partant du haut, je le fais à la longueur que je veux (ou que je peux).

En attendant, écoutez un peu de musique... c'est bon pour bien finir l'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fait écouter à mon Grand, c'est un big fan de Muse... ce qui m'a permis de découvrir aussi ce groupe "intergénérationnel" ! (Ouhlà, ça fait un peu vieille mémé cette formule, non ?)
R
et bin bon tricotage ma belle...
S
J'aime beaucoup Muse aussi !
Publicité