Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
20 février 2010

Oups...

Oups, je crois que je viens d'appeler la Lainière de Wazemmes... Je crois que je prépare les tricots de printemps et que je viens d'acheter un très beau coton et de la pure soie... Re-oups...

Bon, maintenant que tout le monde sait que j'ai honte, je vous montre ce que j'ai commandé.

La "silk" qui est de la pure soie cablée brillante (Anny Blatt) à 4.50€ la pelote dans une couleur bleu-vert pour aller avec la couleur de la mer, c'est le numéro 14.

silk3

Je vais me tricoter ça avec (en faisant un décolleté raisonnable) :

tropicana_3_medium

J'ai aussi craqué pour un coton, le Miami Haut de Gamme (coton et acrylique) pour faire un top assorti à mon gilet en cours. Comme la couleur n'existe plus en cashwool bis, j'ai pris du coton dans une autre couleur, c'est le parme 3918 (2.50 la pelote).

miamihg2

Et avec ça, je vais me tricoter ça :

latoya_lg_medium

Comme ça, je peux terminer mon gilet tranquillement, j'ai mon projet suivant et la laine qui va bien. Ouf, j'ai eu chaud... (j'entends déjà la voix de ma conscience, mais moi je lui réponds que pour 66€ port inclus si elle trouve mieux ailleurs pour de la si belle laine, je lui offre à déjeuner !).

La Lainière de Wazemmes, c'est ICI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie sélection de fils.<br /> J'ai un petit faible pour le 1er modèle, mais je suis sûre que les deux t'iront très bien (d'autant que, si j'ai bien compris, ton MII assure un max !!!) <br /> Vivement le printemps !
P
ben ici ça caille encore bougrement alors je n'ai pas encore pensé aux tricots plus légers .... t'as d'la chance ;))
O
Et au fait c'est quoi, un décolleté raisonnable ?
O
Et la babette, hum ? Tu y penses ?
R
oooh tu as joliment craque...oooh...adorables modeles...;o)
Publicité