Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
16 février 2010

Jour de congé

Aujourd'hui c'était relâche. J'avais plein de choses à faire donc j'ai "pris une journée". Et comme le rendez-vous du milieu de journée a été annulé, ça a été une vraie journée pour moi. Coiffeur le matin puis escapade chez Eurodif pour me coudre une pochette de toilette pour aller avec le sac de week-end acheté ce matin. Ma mère appellerait ça un "baise en ville". Comme il est marron, il ne va avec rien de ce que j'ai (c'est vraiment bête...).

Voici le sac (mon apn ne fait que du flou de nouveau, et là, il ne s'allume plus, je ne peux pas faire mieux pour l'instant côté photo) (reculez-vous un peu et froncez les yeux, ça y est, vous voyez, c'est net !).
DSC03588

Mes achats chez Eurodif. Ce sont des sets de table. Genre 4€ pièce et comme ils sont doublés...

Pour une prochaine pochette :

DSC03598

Pour ma pochette de sac week-end (investissez dans deux sets de tables) :

DSC03597

Pour la pochette, j'ai suivi le tuto de Pois de Senteur ICI (pour le tuto, cliquez dans la colonne de droite, sur la photo du cabas).

DSC03602

Cette étape de faire un pan autour de la fermeture éclair était nouvelle pour moi.  J'ai un peu galéré sur les petits carrés sur les côtés de la fermeture éclair.

DSC03604

J'ai cousu la partie centrale avant de coudre les côtés parce que je l'ai placé assez bas dans le sac pour que la couture ne se voit pas dans la bordure brodée. Après, il n'y avait plus qu'à coudre tout autour et à faire le fond "en boite de lait"

DSC03605

C'est très joli, féminin et tout. Mais comme c'est assez mou, je me demande si je ne m'en servirai pas plutôt pour ranger de la lingerie plutôt que mon bazar de toilette. Mais on verra parce que ça va avec mon sac de week-end et pas ma trousse de toilette actuelle...

Prochaine journée de libre : une trousse de printemps, genre pochette de soir. Cousue dans l'autre set de table.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois que je vais foncer chez Eurodif... c'est d'enfer ce que tu as acheté !
R
et bin didonc de superbes achats...de quoi se regaler!
Publicité