Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
14 janvier 2010

Ca bouge !!!!!!!!

Comme quoi il ne faut désespérer de rien, j'ai commencé hier soir (et recommencé ce soir) un projet grandeur nature : un gilet pour moi.

3037636080_8310260999

Ca fait un moment qu'il est dans ma top-liste mais je ne sais pas pourquoi, je n'osais pas me lancer. En fait, j'ai un problème avec la belle laine Cashwool de la Lainière. Elle est si belle et si douce que je n'arrive pas à la tricoter. Donc je vais utiliser mon stock de superbe bleu (pétrole, royal...).

DSC02952

C'est un modèle qui semble simple mais certaines tricoteuses de Ravelry semblent avoir rencontré des problèmes donc je me méfie un peu. Et en même temps... on verra bien au fur et à mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et en plus j'ai de la laine qui pourrait le faire...
M
je ne viens pas souvent mais quand je passe je lis TOUT et jusqu'au bout! cette laine me tente bien aussi mais pour le moment je résiste (mon n° 2 n'habite pas loin du lieu de ravitaillement..)mais jusqu'à quand?
P
Un bien joli projet
P
Elle est vraiment bien cete laine.J'en ai fait un stock la derniére fois que je suis allé à lille.Si tu veux refaire un jour ton stock, on peut se mettre d'accord.Je suis de paris et Lille n'est qu'à 2 heures en voiture.On pourrait se faire un aller-retour "lainiere" si besoin et si tu as envie.
A
ça le fait, ce gilet, avec ton royal bleu canard au pétrole. Prochain post, tu nous montres les 1ers rangs de ton gilet-à-toi, d'ac ?
Publicité