Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
7 janvier 2010

Mes encours

C'est vrai qu'en ce moment, j'hiberne un peu. Mais comme j'hiberne en tricotant, que je vous montre. (Les liens Ravelry et tout sont sur de plus anciens posts, c'est tout du gratuit les modèles, sauf le boléro).

Mon boléro en soie rose, je suis contente, j'ai bien réussi l'encolure et les emmanchures. Comme je ne suis pas le modèle tout à fait, c'était un peu challengeant.

DSC03507
DSC03508

Une bordure en dentelle viendra faire le tour du corps et des manches.

Le chauffe épaules-pèlerine en double laine framboise et noir. Il manque les grosses pattes de boutonnage devant qui fermeront et la fin du col qui est assez large.

DSC03510

Et THE écharpe pour mon père. Une merveille toute douce mais qui avance doucement parce que les torsades, ça lasse vite (surtout devant la télé, on ne peut rien suivre, faut rester concentré). Mais que c'est beau... souvent, je m'arrête pour regarder ce que ça donne.

DSC03512

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve les torsades très belles et pourtant je n'aime pas du tout les faire .... sais pas pourquoi
S
C'est très réussi... j'aime tout ce que tu as divinement tricoté. Ton écharpe est du plus bel effet !
R
ooooh bin didonc...cela tricote et du bon!
Publicité