Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
27 décembre 2009

Coïncidences amusantes

Il y a des coïncidences amusantes dans la vie et je n'avais pas prévu d'en parler si La Poule n'avait pas écrit un second post sur le sujet.

J'ai moi aussi adoré les deux films de Twilight et pour connaitre la fin de l'histoire, j'ai commencé les livres il y a 10 jours. J'en suis à la fin du 3ème. Et ce qui m'amuse, c'est que je suis totalement accro moi aussi.

J'ai acheté le 4ème tome hier. Il n'étais pas à la bibliothèque et je ne pouvais pas attendre. Dans le rayon librairie, j'ai croisé une fillette, d'environ 12 ans et elle avait les mêmes yeux que moi devant les livres. Elle les avait lu déjà. Je lui ai demandé si ça se finissait bien ou pas et on a échangé quelques mots sur le livre et l'acteur. C'était super de partager un peu avec une autre fan. Juste qu'elle avait 12 ans.

Ce livre est délicieux, il est... addictif. Je ne le lâche pas volontairement, il tombe de mes mains vers 2 heures du matin quand je m'endors. Je ne me lève pas le matin, je lis.

Prochaines lectures : Anne Rice "Entretien avec un vampire" sur les conseils d'une amie de mon âge, écœurée par mes crises d'ado. Elle m'a empêchée de regarder les autres livres sur le film dans le rayon de Virgin. Pfou... Elle a dû croire que j'allais l'acheter le calendrier !

Les filles, craquez vous aussi... Il est beau, elle est touchante, il se passe plein de choses, c'est les vacances de Noël, on a toutes 12 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, je les ai dévorés ! Il y a quand même plusieurs fois où j'ai failli laisser tomber ... mais mon côté "midinette" a été le plus fort ! Bonne lecture, et bonne année !
A
Sacrée tentatrice !!! Si je lis la nuit et que je tricote le jour... je vais me transformer en zombie ! A moins que je tricote en lisant... Bingo ! Et hop, direction : la bibli du quartier ;-)
P
c'est ma fille qui , quand je lisais le 4eme , me disait de me coucher, qu'il était 2h du matin et que je travaillais le matin!!!
R
bin...euh....non...;o)...mais tant mieux pour toi..il en faut des fois des passions...;o)
Publicité