Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
24 décembre 2009

The flop de l'année

Ce post n'aura aucune photo parce qu'il n'y a plus rien à photographier.

Vous vous souvenez de mon projet-mouton : le BoBi ? J'ai tricoté mon rectangle, aux bonnes dimensions et tout. J'ai travaillé tard pour pouvoir le porter au bureau avant les vacances de Noël, histoire de pouvoir frimer un peu.

Je l'ai essayé dimanche soir et j'ai demandé à Kid B son avis. Il était trop mort de rire. Et moi trop vexée. J'explique. Sur pyjama comme sur pull à col roulé noir, ça rend pareil. Un truc roulé en cotes qui fait le tour du cou, qui va autour des bras (et pas autour de la poitrine, juste les bras) et qui revient dans le dos. Kid B a pris son gilet, l'a noué derrière son dos et m'a dit "et moi, encore, j'ai des manches !!".

Vexée j'étais. Je fonce dans la salle de bain, il a raison l'ado, c'est pas portable.

J'en ai donc fait des boules. Donc y'a rien à prendre en photo. Double honte donc pour le BoBi : honte d'avoir suivi un modèle blogguesque et honte du plantage.

J'ai un autre projet pour la laine remise en boule: un petit cache épaule. Pas super moderne, mais qui sera parfait pour ma laine de double récup' noir+framboise.

image_4462_medium

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis en train de le tricoter et je pense à toi <br /> mais je le fais quand même <br /> allez comprendre
L
On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu'un qu'on ait envie de le remercier."<br /> Henry de Montherlant<br /> <br /> Joyeuses fête, du bonheur à profusion pendant toute l'année!<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman Mule
R
euh oui didonc....y'a pas a dire..vaut mieux recuperer la laine lala...;o)<br /> en tout cas joyeux noel!!!
K
Pour être 100% sincère, j'étais écroulée en lisant les commentaires de Kid B... Mais je peux imaginer ton désarroi !<br /> Bon courage pour le prochain projet... et un doux et joyeux Noël à toi et aux tiens.<br /> Martine
Publicité