Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
18 décembre 2009

Echarpe de Noël

Je vous montre l'avancement de mon écharpe de Noël. Ca n'avance pas très vite mais ça monte quand même. Je n'aurai jamais terminé pour le soir de Noël, il faut que je me fasse une raison. Je vais avancer comme je peux et je la montrerai à mon père. Comme ça, s'il me dit "c'est très joli, mais je ne porte JAMAIS d'écharpe" ou "sympa ce bleu mais...", ça sera moins difficile que si j'en ai fait 2 mètres et que j'ai travaillé 24h/24 pour y arriver.

Mon père est très difficile à gâter et plus me me creuse la tête, moins ça marche. Là, je suis encouragée par Kid B qui trouve ça super joli (c'est l'effet cachemire).

DSC03291

Ma photo ne rend pas hommage du tout à la couleur. Imaginez un bleu ciel comme un ciel de printemps. C'est super doux en plus.

Edit : j'ai arrêté de me faire des nœuds au cerveau : j'ai demandé son avis à mon père. Il est ravi d'avoir une écharpe pour aller voir la mer. Coooool.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
S'il fait un commentaire de ce genre, tu peux pas, genre, la garder pour toi, l'écharpe ?
R
oui didonc...c vraiment tout beau...magnifique meme!
Publicité