Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
6 décembre 2009

Sac à bento (ou à autre chose)

Quand j'aurai fait mes petites course chez Eurodif pour me trouver une jolie toile enduite (ça fait moins campagne que toile cirée, mais je pense que c'est pareil), je me ferai ce joli cabas.

sac_cabs

J'ai trouvé cette photo chez Angel Melie qui le faisait gagner sur son blog mais qui a gentillement mis le lien vers le tuto qui est chez Pois-de-senteur (colonne de droite, cliquez sur la photo). C'est assez technique, mais le tuto est vraiment détaillé, je pense que ça va se faire tout seul (à propos de pois de senteur, j'informe nos aimables lectrices qu'un "snapdragon" est une gueule de loup).

Pour les brodeuses, la petite poche avant attend une création. Ce sac est parfait.

Prévoir une version été pour la plage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton article depuis le temps que je cherche un tuto en effet j'ai une grille de broderie mélange de véronique enginger et de moi-même à broder spécialement pour ce type de sac Comme quoi même en 2013 on cherche ce genre d'articles merci beaucoup bonne et agréable fin de journée
A
Gueule de loup... merci, my english fluently friend !<br /> Petite astuce pour coudre ta toile cirée : utiliser du sctoch plutôt que des épingles pour lier tes morceaux à coudre.
R
et bin tout un sac bentho...mimi comme tout...
Publicité