Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
27 novembre 2009

Cours de crochet

Depuis plusieurs semaines, je suis en contact avec une super boutique de laine dans les Yvelines pour donner des cours de tricot. La boutique, c'est LES TACOTINES à La Queue les Yvelines, c'est sur la nationale 12, dans le coin de Montfort l'Amaury-Thoiry (01 34 86 48 12). Elle vend plein plein de jolies laines (pas dans mes prix) et elle est charmante.

J'ai un gros faible pour la technique (tout le monde l'a compris maintenant je pense) et l'idée de pouvoir en transmettre un peu m'a séduite. Mais pas de bol, elle a déjà un prof pour le tricot et elle pense que comme je suis bonne dans les trucs compliqués, je ne peux pas enseigner aux débutantes. Donc je la tente avec des idées de stage, de cours à thème... Elle est très très occupée, donc j'attends.

Mais là où ça devient concrêt, c'est pour les cours de crochet : je commence demain matin !

Cet après-midi, je prépare mon cours. Direction Ravelry pour trouver quelques projets de décorations de sapin. Parce que débutantes ou pas, on ne va pas crocheter pour crocheter, c'est bientôt Noël !!!

Je suis assez excitée parce que si j'ai déjà eu un club de broderie, je n'ai jamais animé de cours. Débriefing demain quand je rentre à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le texte de lalie date de 2009, est-ce que ce cours existe toujours ? la pratique du crochet m'intéresse surtout si les cours ont lieu le samedi. C'est à la fois relaxant et si créatif mais je suis débutante...<br /> <br /> Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance.
P
c'est cool j'espère que ça marchera <br /> Vous nous montrerez ?
A
Si ça peux t'aider, chez Drops design il y a un atelier de Noël avec des tas de modèles de décos au crochet : http://www.garnstudio.com/juleverksted.php?lang=fr
R
ooh c genial ca...et bin bon coura ma belle...cela va etre vraiment genial!
Publicité