Je travaille dans le monde du vélo. Et demain, c'est l'anniversaire du chef de projets "vélo". Donc... un "Bike helmet ear warmer" en tricot s'imposait.

DSC03141

En lambswool Phildar pour que ça tienne bien chaud. Comment ça "à quoi ça sert ?" Une petite photo vaut bien un long discours et demain, je mettrai une photo à moi.

2627196452_3ef73fec7e

C'est futé, non ? Le modèle se trouve ici (on trouve tout sur Ravelry...)

Mon collègue est assez timide et je vais donc les lui offrir discrètement.

Ca ne va pas être facile parce que je ne sais pas comment c'est arrivé, mais toute l'équipe est au courant que je lui tricote un chauffe oreilles. Peut-être parce que j'ai fait un sondage pour connaître la couleur de son casque de vélo... Ou alors parce qu'on a débattu tous ensemble de la meilleure couleur... J'ai noté de nombreux partisans du rayé noir et jaune. Je l'ai menacé de lui faire du rose s'il n'était pas sage. Ca doit être pour ça que tout le monde est au courant alors... Demain, arrivée au bureau discrète (heu...) et je lui dépose un casque de vélo équipé sur son bureau. Question, pour rester dans le discret, j'ajoute une bougie sur le casque ou pas ?... Heu... on va dire que non.

Edit : y'a pas eu de bougies. Je crois qu'il m'en aurait voulu (d'ailleurs le cadeau est resté au bureau)