Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
13 novembre 2009

Damson... enfin bloqué !

Aujourd'hui, j'avais assez froid dans le dos pour bloquer mon Damson. Tadaa...

DSC03091

J'adore. Il tombe parfaitement bien sur mes épaules, il est très "enveloppant".

Maintenant, pour le prochain, je ferai quelques changements :
- Un bouton ou un "truc" pour le fermer.
- De plus j'ai remplacé la simili-dentelle du bord par quelques rangs de point mousse. Ca a un peu tendance à rebiquer derrière.

Mais sinon, c'est vraiment un super projet et la laine (Monoprix, détails sur ma page de Ravelry, je ne sais plus) est super agréable et bien ferme, elle accroche bien la lumière, ce qui est parfait pour le motif.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussi, ton Damson ! <br /> Tu n'as pas fait les trous-trous... et je crois que tu as eu bien raison. Perso, je les ai faits (d'ailleurs ça rebique aussi !) et je crois que je vais suivre tes modifs et les détricoter pour faire 3 rgs mousse. Moralité : on croit qu'on a fini... mais on n'a JAMAIS fini !!!
S
oh qu'il est beau !!
F
Quelle chance tu as d'avoir terminé.Je suis dessus aussi et j'en suis seulement à 295 mailles et je trouve ça terriblement long ... j'ai hâte de le voir fini.
R
ouah tout beau ton damson!!!
Publicité