Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
25 octobre 2009

Lecture et dentelle

J'ai défait mon deuxième Damson hier. Je l'ai terminé, après avoir fait un petit volant en bas, sur un joli point de demi-toile. Je ne me voyais pas le porter. Pas du tout. J'ai d'abord détricoté le volant puis tout le châle y est passé.

J'ai passé mon après-midi et une grande partie de ma soirée à me demander ce que j'allais bien pouvoir tricoter (non, ni ma Babeth, ni ma veste grise, pas assez en forme pour prendre des décisions).

Après quelques essais et démontages (c'est un euphémisme), j'ai jeté mon dévolu sur ce châle en dentelle , ça devrait m'occuper l'esprit, je n'en demande pas plus. Je le fais dans une modeste laine beige, rien à voir avec cette somptuosité de couleurs.

2875265515_f21fc78a2e

Je suis en train de lire ceci, c'est super intéressant et assez tordu. Vous avez certainement vu le film. J'attends d'avoir terminé le livre pour le voir. C'est très prenant et écrit par Philippa Gregory (pour votre bibliothécaire). (Je ne sais pas comment Marie peut supporter sa sœur avec autant de patience)

lvire

Publicité
Publicité
Commentaires
R
en tout cas les acteurs sont extras...et bin dommage pour la dentelle...mais celle que tu veux lala...est superbe!
Publicité