Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
19 octobre 2009

Cuisine regressive pour maman fatiguée

Je sais pas vous, mais moi... je suis un peu raplapla ces jours-ci.

Kid B a souhaité manger un couscous fait par moi des croissants au jambon maison. Sitôt demandé, sitôt fait.

Attention, ça va super vite.

Avant de rentrer du bureau, passez par votre mini-market préféré et lancez dans votre panier (pas le peine de prendre un caddie) : croissants surgelés, lardons ou jambon, gruyère râpé et béchamel en brique.

Le plus long, c'est d'ouvrir le paquet de croissants congelés et de prendre la photo (on dirait qu'un mamouth s'est posé dessus)

DSC03009

Bon, pour le reste de la recette, je ne vais pas vous expliquer comment ouvrir la brique de béchamel et farcir les croissants (s'ils gonflent...) mais si vous avez des doutes (je mets le gruyère avant ou après les lardons), je suis là.

La suite demain, on va voir si je tiens la distance par rapport au côté "faits maison" de la chose après le verdict du jeune.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta façon de cuisiner ! Bon, celle-là, je la connaissais déjà, c'est un de mes classiques ...
R
mdr...mais des fois...c bien les surgeles...c toujours les exces qui sont pas le top...;o)
Publicité