Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
13 octobre 2009

Où je glougloutte de plaisir

Y'a pas de petit plaisir, donc j'ai l'honneur de vous présenter MON bouton vers Ravelry, vers MON projet que j'ai fait moi-même et en deux langues s'il vous plait.

Je me la pète grave parce que bon, c'est juste une écharpe, faut pas non plus abuser. Mais comme y'a pas de petit plaisir surtout après certaines journées au bureau, je me laisse un peu aller.

Pis vous remarquerez qu'il y a 2 projets en cours (dont le mien) (plus 28 en "queue"), ça veut dire qu'il y a 29 tricoteuses qui ont aimé mon écharpe. Youpi tralala. C'est incroyable.

J'ai les idées qui chauffent et si les journées étaient plus longues...

En attendant, je vais sagement tricoter mon Damson-pour-aller-voir-la-mer en regardant une série culturelle sur TF1 où il est question de mettre et retirer ses lunettes de soleil en disant des phrases choc tout en trouvant les méchants à coup de termes scientifiques compliqués.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations ! J'ai été voir ta fiche sur Ravelry, elle est parfaite : une photo très réussie, des liens pour les techniques un peu pointues, et des explications bilingues pour que tout le monde en profite.<br /> Manque plus que je comprenne comment on utilise les "to queue" "project" "ad to faves" "cast on"... A quand un "Ravelry pour les Nulles" ?!?
R
cooool....c un tres bin debut....2 projets dessus!
Publicité